• Bilan de la journée

    Comme je vous l'avais annoncé ici   j'ai passé la journée de samedi au salon créations et savoir faire.

    Et je suis revenu les bras chargés .... mais nous y reviendrons plus tard...

     

    Au commencement de la journée il y avait... :

    • -moi et mon tee-shirt issu du patron aime comme minute de Marie légèrement rallongé pour en faire une tunique,

     

    • -mon grand tote bag réalisé la veille en prévision de mes achats,

    Une fois à mon épaule je me suis demandé si je n’avais pas un peu exagéré sur sa taille…

     

    Arrivée au salon j’ai découvert les stands, tous plus beaux les uns que les autres, je ne savais plus ou donner de la tête.

    Autant vous le dire tout de suite, j’ai tous été les voir !

    Bilan...

     

    Dans mes préférés il y a forcément :

    - Aime comme marie,

    - France Duval-Stalla,

    - Deer and Doe,

    - Linnamorata,

    - Motif personnel

    - Henry et Henriette,

    - Fifi mandirac,

     

    mais j’ai aussi découvert des nouvelles boutiques comme :

     

    - Chérie M qui font entre autre des fermetures éclaires en dentelle à tomber, des anses super mignonnes pour se fabriquer ses propres sac à main et des tampons très originaux.

     

    - Zazobouzi pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur (Je l’ai tellement adoré que je ferais un billet sur cette boutique d’ici peu)

     

    - et beaucoup d’autres qui avaient de très jolies choses mais je ne peux pas tous les citer.

     

    En passant sur le stand de Marie j’ai participé à son concours photobooth pour peut-être gagner un patron.

    Pour tenter sa chance il fallait venir habillé avec un de ses patrons et se faire photographier devant le rideau. C'est chose faite ...

    (A l’heure où je publie les résultats ne sont pas encore connus)

     

     

    Concernant le sac, pour lequel j’avais un doute par rapport à sa taille, il s’est finalement avéré être très bien.

     

    Et pour finir cet article… mes trouvailles,

     j’ai craqué sur :

    -          la box des créatrices contenant un patron exclusif de Marie, du tissu France Duval-Stalla, le passepoil et le fil assorti auquel j’ai rajouté le biais qui était en option, le tout glissé dans un tote bag Ernest est céleste

    -          du jersey molleton matelassé France Duval-Stalla,

    -          du biais

    -          du tissu "Amérique" pour enfant de motif personnel

    -          du tissu "cow-boy" de motif personnel

    -          le tissu "plume" de motif personnel et Marie

    -          une étiquette « mon doudou » en galon chevron

    -          deux patrons, aime comme mini et aime comme maligne de Marie

    -          un coupon Méli-Mélo de Motif personnel et Marie

     

    Maintenant il n’y a plus qu’à….

     

    Et le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.

     

    Edit : je n'ai pas gagné ce photobooth mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois. Peut être pour le salon aef....

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :