• Cher Père Noël

     

    Cher Père Noël

     

    Depuis que notre gentil facteur a déposé dans notre boite aux lettres les catalogues avec les jouets de noël, les 3 petits M n'arrêtent pas de les feuilleter, les découper, les coller, et bien sûr nous montrer chaque jouet, chaque publicité en nous rabachant : « Mamaannn c’est ça que je veux !!» ou encore « Papaaa je veux ça !!!»

     

    Et bien aujourd’hui c’est à moi. Quoi ?? il n’y a pas de raison !! En plus j'ai été très sage cette année.

     

    Donc…

     

    Cher Père Noël…,

     

    J'aimerai ....

     

    Cher Père Noël

    -          Des Sonny Angel, de préférence ceux de noël ou de la série animaux

     

     

    Et encore :

     

    Cher Père Noël

    -          La guirlande lumineuse grise et lin de atelier de famille

     

    Et encore :

     

    Cher Père Noël

     

    Cher Père Noël

     

    Cher Père Noël

     

    -          Un chèque cadeau ma petite mercerie et/ou motif personnel et/ou France Duval Stalla pour pouvoir acheter les tissus qui me plaisent le plus et coudre pleins de nouvelles choses

     

     

     

    Cher Père Noël

    -          The Bloc à motifs by Fifi mandirac

     

     

    Et s’il reste encore un peu de place dans ta hotte père noël

    -          Les patrons aime comme Manufacture et aime comme Melting-pot de Marie

     

    Merci

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:46

    Heu....sinon j'ai des sonny angel dont un de noel, la guirlande lumineuse, je vais me l'acheter aussi et je suis fan de ma petite mercerie malgré leurs FDP ! Tant de points communs..... c marrant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :