• Je vois double

    Aujourd'hui je vous présente mon dernier projet couture en date, réalisé pour une petite puce née il y a peu.

    Des doudous très fi-fille et tout doux, accompagnés d'une attache tétine assortie.

    Comme ils se devaient d'être uniques je n'ai pas utilisé de patron mais sont une pure invention.

    Le tissu liberty a été commandé chez Motif personnel (je ne vous présente plus ce site qui est un de mes chouchous mais je vous remet le lien au cas où), le tissu fushia provient du site Les moutons de Kallou, je ne connaissais pas mais les tissus sont top et la personne qui gère le site est sérieuse et disponible en cas de besoin, concernant le rose pâle je l'avais en stock.

    Les étiquettes nominatives viennent du site Les étiquettes de Juliette, que je vous recommande particulièrement si vous avez besoin d'étiquettes car c'est ultra rapide et il y a un super suivi des commandes, de plus les étiquettes sont de très bonne qualité et l'envoi est soigné.

    Allez place aux photos :

    Je vois double

    ********

    Je vois double

    ********

    Je vois double

    ********

    Je vois double

    ********

    Une petite pochette et le tour est joué...

    Je vois double

    ********

    ...les voilà prêts à partir.

    Je vois double

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :