• Oooh! les jolis sacs

    Vous connaissez les totes bags? ou "fourre tout" pour les puristes...

    Pour sa petite histoire vous pouvez jetez un oeil sur le site Bavardages en cliquant ici

     

    Pour revenir aux miens, vous avez pu en apercevoir un premier dans mon billet sur le salon créations et savoir-faire (ici);

    Je l'ai cousu avec un coupon de tissu en coton style couture vintage acheté sur a little mercerie et de la toile beige acheté chez Mondial Tissu.

     

    Oooh! les jolis sacs

     

    Mais il y en a un autre... plus petit mais que j'aime beaucoup, je dirai même mon chouchou.

     

    Oooh! les jolis sacs

     

    Une petite poche habille l'intérieur en rappelant le tissu extérieur.

    Oooh! les jolis sacs

     

    Du coton "skulls" de Michael Miller acheté sur le site Linnamorata et de la toile grise Mondial Tissu.

    Pour le réaliser j'ai utilisé le tuto trouvé chez Orelane (en cliquant ici vous y serez directement), et c'est un jeu d'enfant de le personnaliser , différents tissus, différentes tailles, différentes anses....etc...

     

    D'ailleurs j'ai un bon plan pour vous sur la page Facebook de Linnamorata (ici) il y a un jeu pour gagner des bons d'achats valables sur leur site et celui de French Blossom, si le coeur vous en dit .... tentez votre chance.

    Edit du 29/11/2013 : Décidément Linnamorata à décider de nous gâter tout le mois de décembre, cette fois ils s'associent aux éditions Mango/fleurus pour nous faire gagner un lot de rêve que je vous laisse découvrir sur la page facebook de Linnamorata.

     Edit du 07/12/13 : Toujours chez Linnamorata il y a un concours pour ... tenez vous ....bien gagner la machine ELNA de Lotus et des patron Citronille, un lot de fils et du tissu. Non vous ne rêvez pas ! Ce concours proposé en partenariat avec Coudre-Paris est ouvert à tous et vous pouvez vous y inscrire jusqu'au jeudi 12 décembre. Je ne sais pas vous mais moi j'y participe...

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:59

    Encore bravo et merci ! Ces sacs sont vraiment très chouettes :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :