• Je suis chouette

    Je suis chouette

    Les chouettes kits, vous connaissez ?

    Ce sont des kits, dans le même genre que les box beautés mais dédiés à la couture, au tricot et plus généralement aux loisirs créatifs.

     

    Je suis chouette

     

    Ils contiennent du tissu, de la laine, des perles, du masking tape, et pleins d’autres choses à découvrir à chaque fois pour créer ses DIY.

    On choisit sa couleur et sa taille de kit.

    Ensuite il ne reste plus qu’à attendre que son gentil postier nous apporte la précieuse enveloppe.

    J’ai la chance de les avoir découverts juste au moment de la vente des derniers et je n’ai pas mis longtemps à me décider à en commander un.

    Pour ma première commande j’avais choisis le kit Prague en format XL.

     

    Je suis chouette

     

    Attention ils sont en nombre limité à chaque fois, il faut donc être réactif au moment de la mise en vente.

    Ils sont envoyés dans une enveloppe siglée d’une mignonne chouette et pour les accros au recyclage même l’enveloppe est utilisable pour réaliser comme moi (sur le conseil des chouettes) une chouette corbeille à pelotes par exemple.

     

     

    Je suis chouette

     

    Si vous voulez en découvrir plus allez sur le site des chouettes en cliquant ici

    Je suis chouette

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J.
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:57

    merci pour l'info je connaissais pas!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :